Plateforme couvrant l'ensemble du flux de recyclage

NL | FR

Aperçu

Keestrack

Keestrack conçoit, produit et distribue des installations mobiles de concassage et de criblage et des convoyeurs à bande depuis sa fondation en 1996 par Kees Hoogendoorn et son épouse Annet Schoenmaker. Aujourd’hui, la deuxième génération de la famille Hoogendoorn est à la tête de l’entreprise familiale. Keestrack est devenue une entreprise avec plus de 1000 employés dans le monde entier et des installations de production en République tchèque, en Italie, en Chine et en Inde. Plus de 115 concessionnaires représentent Keestrack dans 100 pays. L’objectif de Keestrack est de mettre sur le marché les équipements de production les plus économes en énergie et les plus productifs en innovant continuellement. De cette façon, les utilisateurs finaux peuvent produire au coût le plus bas par tonne produite.

La stratégie réussie de Keestrack sur les marchés internationaux

Grâce à l’expansion du réseau mondial, aux investissements dans la capacité de production et au développement d’une gamme de produits de plus en plus diversifiée, le groupe belge Keestrack est aujourd’hui l’un des fournisseurs à la croissance la plus rapide sur le marché international de la transformation.

La gamme polyvalente d’installations mobiles de criblage et de concassage, des convoyeurs à bande, et d’équipements associés de Keestrack continue de croître.

Une technologie révolutionnaire

La mobilité extraordinaire, grâce aux dimensions de transport compactes et au poids opérationnel optimisé, est typique de la technologie Keestrack. Des investissements durables sont également réalisés dans le développement des options d’entraînement les plus efficaces des concasseurs à mâchoires, à percussion et à cônes et des machines de criblage. Par exemple, Keestrack fournit, dans sa gamme e-drive, des machines qui peuvent fonctionner sur le réseau d’électricité. Si aucun réseau d’électricité n’est disponible, le moteur diesel intégré et le groupe électrogène de la machine offrent une solution. De plus, ces machines à entraînement électrique peuvent être connectées les unes aux autres, ce qui réduit encore les coûts d’exploitation.

Dans cette philosophie d’entreprise, il est déjà possible d’utiliser un compartiment moteur avec un groupe électrogène sur chenilles pour connecter diverses machines e-drive. De cette façon, 1 moteur fournit l’énergie pour l’ensemble du train de production composé, par exemple, d’un concasseur, d’un crible et de quelques convoyeurs à bande.

Par exemple, les installations Keestrack offrent d’importantes possibilités d’économies : moins de coûts de maintenance, une plus grande disponibilité, une durée de vie plus longue, un impact environnemental plus limité et une réduction immédiate des coûts d’énergie et d’exploitation sont les principaux avantages des entraînements électriques hautement efficaces.

Gestion intégrée des machines

Basé sur des données en temps réel, le système de communication GPS contrôlé par satellite Keestrack-er permet de surveiller à distance les machines opérationnelles. Toute défaillance est signalée immédiatement, les valeurs de performance importantes (heures de fonctionnement, consommation, réglages du concasseur, capacité de production, etc.) sont documentées en permanence via le portail utilisateur sur Internet, contribuant ainsi à une optimisation du fonctionnement de la machine et de l’organisation de la maintenance opérationnelle.

vidéo d'entreprise

Informations générales

Tout Taunusweg 2
3740 Munsterbilzen
België
Numéro de téléphone +32 89 515851 Adresse e-mail info@keestrack.net Site web keestrack.com/fr

carte

Articles associés

    Envoie-nous un message

    Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

    Details