NLFR

Plateforme couvrant l'ensemble du flux de recyclage

Lybover élargit sa gamme grâce à un partenariat avec la société allemande Westeria

Le groupe Lybover est connu pour ses conceptions et installations sur mesure dans le domaine du recyclage et de la manutention de matières en vrac. En s’efforçant de créer des projets de grande valeur, le groupe familial d’entreprises élabore des solutions sur mesure qui vont au-delà de la norme. Outre ses propres installations de production à Waregem et à Bruges, le groupe s’appuie sur un ensemble bien choisi de partenaires technologiques internationaux. Récemment, Lybover a ajouté un nouveau partenaire à cette liste exclusive. Grâce au partenariat avec Westeria, le groupe Lybover complète sa gamme de solutions de recyclage et de manutention de vrac.

Ostbevern et Beveren-Leie unissent leurs forces

Afin d’apporter une réponse aux questions les plus diverses en matière de recyclage et de convoyage sur le marché du BeLux, Lybover et Westeria ont récemment décidé d’unir leurs forces. Grâce à ce partenariat, Lybover élargit sa gamme de séparateurs aérauliques, solutions de transport, de dosage et de distribution. « Le groupe Lybover est un acteur belge fiable et respecté.
Nous nous réjouissons d’une collaboration fructueuse dans les années à venir », déclare Rainer Flaute, Head of Sales chez Westeria. Westeria a plus de 60 ans d’expérience dans la fabrication de machines innovantes et développe constamment de nouvelles machines de recyclage et des systèmes de convoyage pour une économie circulaire précieuse et rentable.

La technologie pour transformer les visions en projets

Le partenariat exclusif avec Westeria est clairement gagnant-gagnant. Westeria fournit la technologie et Lybover trouve la bonne application et s’occupe de l’intégration sur la base d’une approche moderne et agile de l’ingénierie et des projets. Ce partenariat s’inscrit dans une longue tradition de collaboration. « Chez Lybover, nous transformons les visions en projets. Afin de fournir des solutions adaptées à des défis de plus en plus complexes, nous devons élargir le portefeuille de nos partenaires technologiques », déclare Hans Boels, CEO de Lybover. La bonne technologie, combinée à notre approche « one stop shop », notre vaste expertise et nos experts motivés par les défis, est notre formule gagnante. « Plus que jamais en 2023, nous sommes prêts à transformer vos visions en projets « , conclut Hans Boels.

« * » indique les champs nécessaires

Envoie-nous un message

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

Details